Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 21:01


Cela fait presque un mois que je n'ai mis aucun article....que le temps passe vite...trop vite.
Je brode, fais de la couture (j'ai investi dans une nouvelle machine à coudre/brodeuse, je teste ce matériel) , je profite de cette belle arrière saison pour me remettre à la marche, je vaque à mes occupations personnelles et professionnelles comme vous toutes et j'ai délaissé le blog.....

Ce soir, je viens vous montrer mon avancée du sal Pénélope qui est mené par Cathy, Cruzette lui ayant demander de prendre le relais.


A bientôt, je vous souhaite une belle soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec cette maxime. Tellement sage et juste. Merci pour votre gentil passage sur mon blog et pour votre inscription à la news de rêves de tables. A très bientôt donc sur<br /> nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie réalisation,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce sal<br /> Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à ne pas mettre d'articles sur le blog en ce moment!!!<br /> Moi aussi j'ai pris beaucoup de retard, car je prépare mon marché de Noël c'est vrai que le temps passe très vite<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente de te lire. Désolée mais j'avais délaissée la blogo à cause de mes problèmes de santé .... Ta broderie est très belle et le message est bien beau. Bonne soirée. Bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup ce que tu as brodé.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories