Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 20:24

Bonjour

 

bow1.png

 

 

A force de voir ce joli modèle sur différents blogs et autres lieux de la blogosphère....

Je n'ai pu résister à la broder aussi.

 

 

bow5

 

 

Elle est souple, élégante et agréable à porter....

Nous fait une silhouette de rêve....

Vous ne devinez pas????

 

 

C'est la

 

guerlain-evenementiel-petite-robe-noire-1

 

Petite robe noire

 

de chez Tralala

 

petite-robe-noire.jpg

 

Il ne me reste plus que la finition

 

 

bow1

 

A bientôt

 

 

31ba0a532a17a81edc9bc8ea296cf00d-crop

 

Merci de vos visites

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup cette broderie merci pour la visite chez moi a bientot
Répondre
B
Coucou! Ta broderie est très fashion!!! Bravo pour cette très belle réalisation. Grosses bisettes
Répondre
I
Une grille très réussie...
Répondre
E
Très jolie broderie
Répondre
V
magnifique modéle!belle broderie toute en finesse!bises vanille11
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories