Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 20:50

Je viens vous faire profiter de ma jolie ballade sous ce magnifique soleil, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir vous faire un petit coucou, je profite au maximum de cette belle arrière saison qui nous est offerte par dame Nature, mais je vais vite revenir vous voir.
Départ pour une ballade, le chemin près de la maison

Le houx est gorgé de baies

Le soleil se faufile dans la ramure des arbres

l'odeur du bois fraichement coupé....un bonheur

Un ciel d'un bleu..........

Nos amis les animaux


profitent aussi de ce temps magnifique
Ma petit chienne Chipie qui vient au devant de moi

Retour au logis après deux heures de promenade

Belle soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique promenade !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super moi j'ai un fox aussi un male son nom est fonzy je l'ai adopté a la spa il y a un an<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais dis moi ta chienne n'est pas une femelle fox ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si ma petite chienne (chipie qui de plus en est une ) est bien un fox.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est agréable de prendre le temps d’apprécier pleinement les joies que la nature nous offres, car les plus grands bonheurs résident dans la simplicité.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou pour te remercier de ta venue et de l adoption du petit elfe que celui ci vous porte bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories