Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 14:20


En triant mes cartes, voici ce que je viens de trouver, je ne me rappellais plus que je possédais ces jolis visages de Bambins, j'en ai 6, se sont des reproductions d'Evelyne Wavrant (j'ai essayé de me documenter sur cette artiste..mais je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur elle), elles datent des années 70.
Pour vous souhaiter un excellent Week End, ensolleilé, je l'espère , je vous offre la première, rendez vous au week end prochain pour la seconde.


J'aime ce beau visage d'enfant.

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
émouvant ce beau visage d'enfant<br /> bonne journée
Répondre
M
j adore comme toutes ces images que tu mets sur ton blog pour illustrer tes articles <br /> c'est superbe <br /> où donc les pêches tu ?????????<br /> martine<br /> au détour d'une croix<br /> http://stella74.com
Répondre
A
<br /> Celle-ci m'a été offerte par une amie, la collection s'appelle "les bambins", ils sont peints par Evelyne Wavrant, j'en possède 5.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
E
il est mignon<br /> très belle image<br /> bises
Répondre
M
Empreint de douceur<br /> Ca doit dater des années 70 ???<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
<br /> Tout à fait, j'ai fait des recherches et c'est les années 70.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
En effet, quel joli visage. J'aime beaucoup moi aussi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories