Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 15:23


Voici la lettre F du Sal Abc aux anges organisé par Anoushka


La grille en entier


J'avance doucement car j'ai d'autres Sal en cours et tous ces SAlS avec des anges qui fleurissent sur le net....j'ai beaucoup de mal à résister.
Chez ELLE
et puis ELLE
Maintenant, je deviens sérieuse et je me dis stop, tu ne peux pas tout broder.....

Belle soirée à vous qui passez me voir, MERCI pour tous vos gentils commentaires.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
belle petite suite de ce SAL bien beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
Comment résister ???? et les anges de Naty sont adorables . J'étais tentée mais.....<br /> <br /> Je suivrais ton avancée <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Ca prend forme, c'est superbe.<br /> Bisouxxxxxx
Répondre
V
ça rend super bien c'est 2 bleues<br /> véro
Répondre
C
c'est beau!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories