Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 16:26

bjrlavande.gif

 


Jour du sal pénélope, donc voici ma grille brodée du 14 Mai (je m'aperçois que j'ai zappé le mois de mai...) et celle du 14 Juin.


14 Mai

 

Realisation_du_14-06-10.jpg

14 Juin

 

sal-penelope.jpg

Merci Cathy de mener ce sal d'une "main de maitre"....lol et merci aux croixpinettes qui nous choississent toutes ces jolies grilles.

Demain je pars en villégiature ICI, ce ne sera que du bonheur mais pas pour ma CB.

 

girl-watering-can.jpg

 

Belle fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> contente de voir qu'il y en a qui persevèrent !!<br /> Bravo ! Bons achats !! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Claire, je trouve dommage de stopper pratiquement à la fin de cette belle aventure.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si je ne suis pas trop indiscrète, pourrais-tu me dire si tu as été au lycée à lunéville ?. Je viens su blog de martinette 69 et j'ai vue ta carte postale. Bonne continuation dans ta broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, je viens de t'envoyer un mail privé.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne continuation dans ce beau SAL....<br /> je vois que tu te fais aussi rara que moi ...<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> une bien jolie broderie que j'ai aimé aussi<br /> belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel beau projet !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories