Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 18:09

 

 

24283943_p.gif


J'ai délaissé le blog par manque de temps, j'étais occupé par le mariage de ma fille.

A cette occasion, voici ce que je leurs ai brodé.

C'est un kit de chez Bleu Mirabelle que j'ai adapté à ma "sauce".

 

mosaïque 1

Quelques photos de cette belle journée

cyrielle-cedric.jpg

 

 

Realisation_du_29-04-10.jpg


Je reviens demain vous montrer le sal pénélope et celui de lili.hr


Belle&douce soirée

 

46041892.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tous mes voeux de Bonheur aux jeunes mariés, ton SAL est magnifique, je l'ai vu sur certains blogs et j'aime beaucoup!<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique broderie<br /> Félicitations aux jeunes mariés et beaucoup de bonheur<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations aux jeunes mariés et beaucoup de bonheur à eux.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je souhaite beaucoup de bonheure à ta fille et ton gendre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tous mes voeux aux mariés !!!<br /> jolie broderie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories