Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 18:17

 

Bonjour

 

Encore un week end qui se termine....

 

CAJ.SCR. FR. SAC CADEAU JANVIER 2010 - 2 EL. 1

J'ai passé un excellent après-midi, je suis allée à Etival (Vosges) à une exposition.

J'ai eu le plaisir de rencontrer une brodeuse charmante, Catherine du blog "Le Grenier de Catherine".

J'ai eu vent de cette expo grâce à son blog, allez vous y promener, si vous aimez le style campagne et le monochrome, vous serez gâtées.

 

CAJ.SCR. FR. SAC CADEAU JANVIER 2010 - 2 EL. 1

 

Un aperçu des merveilles de Catherine.

 

22.JPG

Style montagne

 

21.JPG

Magnifique......

 

23.JPG

Un petit air d'automne.

 

24.JPG

La lampe et le meuble de pures merveilles.

 

25

Je craque devant ce magnifique tableau, ma fille se marie l'année prochaine voilà une belle idée de cadeau personnalisé.

 

Une vue du stand

20100926_5.JPG

 

Merci pour cette belle rencontre

 

Belle soirée et bonne semaine.

 

CAJ.SCR. FR. SAC CADEAU JANVIER 2010 - 2 EL. 6

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir<br /> La beauté, de ces ouvrages, en montagne<br /> me donne la nostalgie<br /> J'adore, le ski, la montagne<br /> et tes ouvrages<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un très joli stand, en effet ! Merci pour tes photos, on a toujours plaisir à voir de belles réalisations ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui tu as raison, c'est magnifique.<br /> Je suis désolée d'être si peu présente en ce moment, un peu de fatigue et de lassitude, l'automne est là hélas.<br /> J'espère que tu vas bien, je t'embrasse très fort.<br /> Lylou<br /> Merci de tes messages chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> Super blog et musique<br /> Un reve d'enfance<br /> Invitation, au jeu des abeilles<br /> chez Jacqueline<br /> Pour mes adorables petites filles<br /> je prends laisir à venir te voir<br /> apprecier ton blog<br /> Amities<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa tout ça !<br /> bonne journée ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories