Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 15:49



47341659


 Magali a organisé un échange de collectionneuses, je collectionne les anges, les dés et les cartes anciennes de fillettes ou de dames du temps passé.

Ma binôme collectionne les dés aussi, voici ce que je lui ai envoyé.

Un dé de lorraine et un dé de sarrebourg, petite ville de Moselle, près de chez moi.
echange-des.jpg

Et voici ce que j'ai reçu de Christine
de.jpg
Un dé d'Auvergne et un de clermont Ferrand, elle y a joint deux recettes, un calendrier et un magnifique porte clé en fimo...j'adore.

Merci à Magali pour l'organisation et merci à Christine, ce fût un bel échange.
 
Belle fin de journée
Une pensée pour les croixpinettes  qui comme moi sont sous la neige.

hiver27.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Sympa ces des ...<br /> j'en ramene toujours a maman de mes divers endroit en vacance<br /> Bonne journee<br /> Flora<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un échange est toujours très agréable à faire<br /> Jolis présents de part et d'autre<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> elles sont nombreuses les copinautes collectionneuses de dés. J'aime beaucoup celui d'Auvergne.<br /> bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeuse St Valentin Marie-Pierre et aussi avec beaucoup de retard je te souhaite une joyeux anniversaire !<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yohan me charge de te remercier pour ton petit mot.<br /> Biz de nous 2<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories