Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 14:35

CAJ.SCR. KIT REVES DE PETITE-FILLE 23

 

Bonjour

J'ai participé dernièrement à un échange ATC rouge organisé par Lili.hr.

C'est grâce à elle que j'ai découvert ces sympathiques petites réalisations, je commence à y prendre goût.

Ma binôme est Babette (brodeuse accomplie)

 

CAJ.SCR.FR SMALL WORLD 54

 

Voici ce que j'ai reçu de sa part

20110310_8-crop.JPG

broderie d'une finesse....magnifique

et ce n'est pas tout en prime, comme elle a vu sur mon blog que j'aimais les anges....

 

Voici


20110310 7

et de dos

20110310 6

 

CAJ.SCR.FR SMALL WORLD 54

Ma petite carte ATC pour Babette

Une grille que j'ai crée pour l'occasion

Ayant oublié de faire une photo, Babette me là gentiment envoyé.

 

DSCN2969-crop.JPG

 

Ravie de cet échange, j'ai proposé à Babette un nouvel échange entre nous pour Pâques.

 

CAJ.SCR FREEBIE ROSE VICTORIENNE 12

 

Belle fin de journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo pour ce bel échange!<br /> SUPER SYMPA!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh que c'est joli, j'adore le petit cadre que tu as reçu. Trop beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De magnifiques réalisations de beaux échanges<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'elle délicatesse émane de cette petite fille et de l'ange<br /> bravo pour ces échanges<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que ses broderies sont fines et délicates bravo à vous deux bz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories