Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 22:31




Christelle organisait un échange bien sympathique auquel j'ai participé, ma binôme Brigitte m'a envoyé ceci
Une superbe pochette brodée et de jolis boutons, elle est vraiment très belle.

Je n'ai pas encore testé ces recettes, mais promis je le ferai.

Brigitte a reçu cette pochette "fait main fait coeur" qui contenait des recettes Lorraine diverses et variées pour satisfaire les papilles....
Je trouvais la cuisinière du transfert en accord avec le tissu de la pochette, un galon de dentelle chinée à l'intérieur du rabat, un croquet et un bouton pour agrémenter le tout


Les recettes

Ce fut un bel échange
Merci à Christelle et Brigitte

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est un super échange<br /> bisouxx
Répondre
M
très bel échange!<br /> j'espère que tu profites bien de tes vacances!<br /> bizzz
Répondre
V
j'aime particulierement le bouton rose<br /> véro
Répondre
S
c'est très joli. bisou
Répondre
R
Ho quel magnifique échange, jolie réalisation<br /> bisous <br /> rose
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories