Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 18:46




Il y a 28 ans jour pour jour, le 22 Août 1981, la famille, les amis étaient réunis pour notre mariage.
Le temps était pluvieux, ne dit-on pas mariage pluvieux mariage heureux
Aujourd'hui le temps est magnifique, je suis devant mon PC et je repense à ces 28 années qui viennent de passer.
Le résultat de cette union, deux filles Céline et Cyrielle
Je nous souhaite de longues et belles années à venir


A vous mes amies, je vous souhaite un beau week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
félicitation pour l'anniversaire de mariage! j'adore ces photos! biises micky
Répondre
J
Félicitations à toi et ton mari, je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur!<br /> Bises Jeannie
Répondre
M
félicitations! et plein de belles années encore à venir...<br /> gros bisous
Répondre
P
Coucou, je souhaite avec un peu de retard, un Joyeux Anniversaire de mariage. Nous, nous nous préparons à fêter nos 40ans,(le 13/09/) et nous aussi nous avons 2 filles et 1 petit bonhomme de 2ans1/2 qui est notre rayon de soleil. Je te souhaite à nouveau de longs jours ensemble. Bizzzzous
Répondre
M
Très bon anniversaire de mariage, même avec un jour de retard.<br /> Pour nous ser sera 20 ans cette année !<br /> Bonne fin de soirée<br /> Amitié
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories