Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 17:41


Cette jolie grille trouvée chez ELLE, pour un marque page brodé pour une collègue qui adore la lecture.
J'ai pris un galon aïda et j'ai brodé avec un fil dmc colors variation.
Pour le dos un petit liberty , j'ai assemblé le tout en glissant un carton aux  dimensions et voilà le tour est joué.

J'ai aimé broder cette grille simple tout en étant raffinée, de plus elle rend très bien, merci à Flo



Belle soirée
Merci pour vos visites et vos commentaires
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo pour ton marque-page, j'adore ! J'aime aussi beaucoup les petits anges... en arrière plan ! Gros bisous Lylou
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup la couleur du fil que tu as utilisé!<br /> bizzz (sous la grisaille je pense pour toi aussi...)
Répondre
C
Très joli.<br /> Bravo.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
tres belles photos qui font ressentir une tres grande sensibilité autant par l'expression des phrases que par les images , on y trouve une nostalgie du passé, qui est tout a ton honneur
Répondre
C
J'aime cette couleur ! La lectrice a certainement apprécié ! bisous et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories