Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 18:28



Voici ma Dame Cerise de chez Tralala, Virginie nous a demandé de broder le 2ème objectif, le voilà.
Le 1er est ICI.



Je n'ai brodé qu'une partie de la frise , j'aime ce rendu.
Maintenant à mes petites xxxx pour l'objectif 3.

Passez une belle soirée, ce soir pour nous, se sera feu d'artifice si le temps le permet car le ciel est plutôt gris.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop belle cette petite dame cerise !
Répondre
C
elle est mimi!!
Répondre
J
Dame Cerise est très élégante !<br /> Bravo à toi
Répondre
V
c'est mimi ces broderies un peu enfantines<br /> véro
Répondre
B
Hello!<br /> eLLE EST craquante cette dame cerise!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories