Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 07:27


Encore une réunion ce matin au travail et ensuite retour à la maison vers 13h, je termine les valises, remet ma maison en état, une mini nuit de sommeil et direction le Sud.
Escale à Miramas et salon de provence vendredi (pour déjeuner et diner chez des amis....lourde journée...lol).
Samedi direction un charmant village pour 8 jours de détente.
J'adore cette endroit, les fleurs, les odeurs son vieux village avec ses jolies ruelles.





A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je passe afin de te souhaiter un agréable WE rempli de soleil<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
un petit coucou en passant j'espère que tu vas bien et qu'on te retrouvera bientôt<br /> bizzz
Répondre
C
Coucou<br /> Alors, toujours en vacances ?<br /> J'espère que ton séjour dans le Sud fut agréable et le temps de circonstance.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
Coucou<br /> Alors, toujours en vacances ?<br /> J'espère que ton séjour dans le Sud fut agréable et le temps de circonstance.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
L
Coucou Marie-Pierre, j'espère que tu vas bien et te souhaite un bon week-end - gros bisous - Lylou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories