Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 18:06



Voici ce que j'ai reçu de Nathalie, ma binôme dans l'échange douceur organisé par Magalie.
Je tiens à préciser que cette jolie écharpe est la première que Nathalie tricote, je suis heureuse de la porter, de plus elle est très douce et bien chaude.




Regardez la finition, elle a crocheté une belle  bordure, elle est magnifique. Elle a joint une jolie carte et une charmante dame lutin, qui va trouver sa place dans mon sapin de Noël.
Hier, je suis allée  faire les marchés de Noël en Alsace et j'ai étrénné cette magnifique écharpe.




Milles mercis Nathalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis contente (encore LOL!!) qu'elle te plaise. Moi aussi j'étais en Alsace ce WE. C'est vrai que nous n'en sommes pas loin. Bises et à très bientôt. Nathalie
Répondre
M
Vraiment superbe merci d'avoir participé à cet échange ma belle<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre
R
Ravie de te connaitre, ton écharpe est en harmonie avec ta tenue, quelle magnifique promenade tu as dû faire<br /> Bizzzzzzzzz<br /> rose
Répondre
A
Oh quelle chance tu as d'être allée aux marchés de Noël en Alsace. Je suis de Touraine et je suis allée l'an dernier à Strasbourg et ses alentours pendant la période de Noël. J'en garde un excellent souvenir ; cette région étant si bien décorée en cette période de Noël. <br /> Cette belle écharpe était idéale pour cette occasion.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
B
Très belle écharpe et tu la portes bien... Bises pour une belle journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories