Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 07:24



BRRRRRRRRRR trop froid ce matin encore, pour la frileuse que je suis ce n'est pas agréable.......................



J'ai participé à un échange cartonnette dernièrement (un peu de retard dans mes aticles). Voiçi ce que j'ai reçu
d'emmanuella.




C'est magnifique


Voiçi ce que j'ai envoyé à Christine (elle n'a pas de blog)





Le dos de la cartonnette


Heureuse d'avoir participé à ce bel échange.
Merci à l'organisatrice.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vos cartonnettes sont très jolies les filles, je ne connaissais pas avec le croquet tout autour et cela ne doit pas etre si facile à mettre.
Répondre
A
<br /> Une galère totale ce croquet.......lol, mais c'est vrai un mal fou à le mettre.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
B
Voilà qui est bien pensé pour les petits broderies de noël...
Répondre
M
superbes ces cartonnettes<br /> tu les a bien mises en scène <br /> maintenant que l'échange est terminé j ai le temps de me promener <br /> et a bientot en février pour notre anniversaire<br /> un verseau de plus...<br /> au détour d'une croix Martine<br /> http://stella74.com
Répondre
M
Super sympa cet échange, bravo à vous 2. Bonne soirée. Bises. Nathalie
Répondre
C
original le montage de la cartonnette<br /> biz<br /> sophie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories