Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 20:38


Voilà une nouvelle semaine qui commence sous le soleil pour nous les Lorrains, j'espère pour vous aussi.
Ce soir, je vous montre ma "petite" avancée sur cette magnifique grille d'Isabelle Vautier "Un soir de décembre".





Depuis la dernière fois, ce joli père Noël ne grandit pas vite, jusque Noël, il a encore un peu de temps devant lui et moi aussi........lol.


Passez une bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un petit coucou Marie pour te dire combien je trouve magnifique ce père noël - bonne soirée et merci de ton petit mot chez moi. Bisous - Lylou
Répondre
M
IL EST BEAU ! bonne continuation !
Répondre
M
Il est très beau ton père Noël<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre
C
Il est magnifique cet ouvrage.... il représente beaucoup de travail...<br /> Moi je me mets à la suite aujourd hui..<br /> Bonne journée BISOUS
Répondre
V
il est très beau ce père noel<br /> ta toile est pailletée?<br /> bizzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories