Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 07:05


Un petit coucou aux aurores, je me suis levée de bonne heure, car ce matin direction Créativa Strasbourg avec ma "grande fille" Céline, le temps de me préparer, déjeuner, voir mes émails etc.....le temps passe vite.

Je voulais aussi vous souhaiter un bon week end ensoleillé, car la météo annonce du mauvais temps à partir de Lundi, donc profitez de celui ci pleinement.




J'aime beaucoup ces anciennes cartes avec des enfants, je la partage avec vous.

Bon week end , on se retrouve Lundi, pour un compte rendu Créativa.




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors Créativa? Moi je vais à Nantes ce WE, j'espère y trouver de jolies toiles!
Répondre
M
Alors ? c'était bien ? ;-)
Répondre
R
grosse bises<br /> rose
Répondre
U
J'aime également les cartes anciennes, bon salon alors ....<br /> Bisous ....
Répondre
A
merci pour ce partage, tu sais que moi aussi j'aime beaucoup<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> angemia
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories