Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 16:54


Je sais ce n'est pas un temps à tricoter, mais c'est en prévision de l'hiver, pour protéger mon petit nez des frimas.


Je suis allée chez  PH...................., j'ai trouvé une laine sympa (un fil parsemé de petits pompons) qui donne un rendu doux et moelleux, l'écharpe idéale.





La laine se tricote très bien et l'ouvrage monte très vite, donc cet après-midi, je suis retourné chez PH.........pour acheter d'autres pelotes de couleurs différentes (il en faut 2 pour une écharpe)





Voilà les nouvelles couleurs que j'ai choisies.



Je vous souhaite une bonne soirée et un week end ensoleillé

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est originale ta laine<br /> j'iame beaucoup les couleurs<br /> <br /> biz
Répondre
G
la jai deviné la marque lool
Répondre
N
C'est splendide !
Répondre
R
Tu parlais de Phildar, j'adore cette laine cela donne une texture qui doit être agréable à porter,<br /> tes coloris sont super sympa<br /> bises<br /> bon Week<br /> rose
Répondre
Z
elle est vraiment rigolote cette laine !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories