Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 15:46


    Voiçi les photos de l'échange magnets organisé par Magalie

Ce que j'ai reçu de Sylvie



Sylvie n'a pas de blog actuellement, je vous montre ce qu'elle m'a si gentiment envoyé, une carte de Saint Pierre et Miquelon, île où elle réside.
Ainsi qu'un magnet poisson et celui d'une princesse (j'adore) ainsi que deux charms un coquillage et un palmier(un peu de chez elle)


Ce que j'ai envoyé



    Une carte de ma région, un magnet vache, un papillon et un "fait mains fait coeur"  aux points comptés.

    Je voulais dire merci à Sylvie pour ce sympathique échange.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore, la vache que tu as envoyer , elle est trop délire<br /> bise
Répondre
D
tout cela est adorable!!! c'est chouette l'amitié<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
L
Super sympa cet échange, vous vous étiez mises d'accord pour un magnet avec de "longues jambes"... sinon le hasard a bien fait les choses on dirait ;-)
Répondre
A
ECHANGE SYMPA,MERCI POUR TES GENTILS MESSAGES,<br /> bises<br /> angemia
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour cet échange très réussi.<br /> Merci pour ta participation<br /> Bien amicalement<br /> Magalie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories