Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 14:22



    En ce moment pas trop de petites croix, je termine tous mes "encours" au crochet et au tricot. Je viens de finir un pull noir, modèle phildar crochet. Je suis en train d'assembler un autre en coton blanc, je mettrai la photo en ligne demain ( je pense le terminer ce soir) et il me reste les côtes des manches sur un pull (tricot aussi modèle phildar), donc pas mal de finitions en perspective.





    C'est le même modèle que celui qui est en couverture du magazine, j'ai juste fait des manches 3/4 à la place des manches courtes.


    Quelques photos du pull en attente de côtes



    C'est ce modèle, mais je le tricote en coloris bleu



    Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pour moi que des xxxxxxxx et le temps me manque<br /> <br /> des napperons au crochet j'en ai plein la maison mais des pulls jamais je sais pas diminuer !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
coucou marie<br /> je suis ta binome pour l'echange de calendrier de l'avent de magalie et je voudrais connaitre un peu tes preferences en couleur et autre pour commencer a preparer<br /> bisous
Répondre
M
Superbe modèles, je n'ai pas encore essayé les pulls je me limite aux napperons pour le moment!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Magalie
Répondre
L
Je ne fais pas de crochet mais j'ai aussi un pull en tricot en cours!<br /> il est sympa ton pull noir!
Répondre
R
superbe, j'aime beaucoup tes modèles, <br /> je n'ai plus le temps de tricoter,<br /> ni de broder en ce moment <br /> c'est la folie en crèche !!!!<br /> bises<br /> Rose
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories