Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 14:05

Superbe démonstration de dentelle au fuseaux  par
Paulette CHERRIER.Le stand "Le grand jardin", magnifiques broderies aux rubans, je ne connais pas du tout cette façon de broder, je me suis acheté un livre et un kit pour essayer et découvrir.



Mes achats


Le stand de la créatrice Bernadette BALDELLI



De très belles grilles et ouvrages, voici mon achat, je suis tombée sous le charme de ce joueur de violon.

Je vous montrerai la suite de mes achats + tard, je manque de temps aujourdhui.


Et merci de vos visites sur mon blog, je vous souhaite une bonne journée

et de longues heures de broderies ou autres activités manuelles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'aime beaucoup ton joueur de violon, beau reportage<br /> Rose
Répondre
L
la dentelle au fuseau me fait rêver<br /> de bien beaux achats
Répondre
D
Trop jolie ta petite grille !!! J'adore !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories