Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 18:20
Me voici de retour de ma petite balade chez"Une Mercerie à la Campagne" (90 km de chez moi), l'accueil fut très chaleureux. Voici donc mes dernières acquisitions, 2 grilles de chez "couleur d'étoile"nuit magique et amour d'été et 1 grille de chez Bleu de Soie, le coeur au lierre, de l'occupation en perspective.
Puis j'ai aussi craqué pour ce qui suit, boutons, cadre, charms, tissus etc.......QUELLE BELLE JOURNEE.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est très sympa ! ca me fais penser que je dois en achter des tri fils
Répondre
S
je découvre ton blog grâce au commentaire laissé à RoseVictorien et je découvre que nous aimons toutes les deux "Couleur d'Etoile", j'ai déjà brodé "Amour d'été" et tu peux le voir sur mon blog.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
De bien beaux achats!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
R
Par souci d'équité ont va laisser le sort en décider<br /> Bise
Répondre
R
Ho géniale que de jolies choses<br /> Rose
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories