Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 20:40

12

 

 

L'Automne est là, la pluie tombe et les feuilles s'envolle dans l'air poussées par le vent.

 

 

 

Dernièrement, j'ai participé à un swapp "Souvenirs d'école" organisé par "Au fil des songes".

 

 

 

Voici ce que j'ai envoyé à ma swappée

Une ardoise brodée, petit pochon à friandises, bon point et image personnels et divers bonbons.

 

 

 

Realisation du 03-11-11

 

 

Ce que j'ai reçu de Dominique Blog Création&Partage

 

 

Allez lui rendre visite, ce qu'elle m'a envoyé y est bien détaillé.

 

 

swapp.jpg

 

Ce swapp était une réussite

Merci Dominique

 

Si la grille que j'ai crée pour ce swapp vous intéresse c'est

 

 

20111020_14.JPG

Ici

 

Je vous souhaite une belle soirée

 

Nanly Freebie Element 29

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
I too have heard about the swapping of gifts! I consider this to be a very good method to have an exciting gift exchange session since no one will be able to know before hand who their swap partners will be!
Répondre
C
J'adore, j'ai offert des ardoises brodées aux maitresses de mes garçons l'an dernier avec une petit photo d'eux accrochée à une petite épingle, j'avais fait un article sur mon blog, elles étaient<br /> très contentes. La broderie nous permet de créer à l'infini<br /> Bisous je me suis inscrite à ta news afin de rien rater<br /> Sandrine
Répondre
D
C'est joli tout plein<br /> <br /> Bisous Marie Pierre et belle soirée
Répondre
S
Bravo pour ce joli swap, que de belles choses. Merci pour tes encouragements sur Les Zaubettes. Bises.
Répondre
L
hum voilà un joli échange ! belle soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories