Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 14:38

Bonjour

 

teri~ eyelet 01

Demain, c'est la saint valentin.

A cette occasion, j'ai essayé de créer deux grilles avec mon logiciel de point de croix.

Je l'ai ai brodé et monté en pinkeep.

Les voici.

 

pinkeep.jpg

Je les ai offertes à mes deux filles.

Si ces grilles vous intéressent, je vous les offre.

 

ICI et ICI

C'est un premier essai d'insertion, dites-moi si cela fonctionne, je n'ai pas arriver à mettre le pdf, j'ai mis sous jpg.

 

teri~ heart links

Je vous souhaite un bel après-midi

 

cajoline victorianvalentine2 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je dois faire un échange ATC St Valentin, je me suis permise de prendre ta grille. Très beau blog !
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as bien fit. Bel échange.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super mimi et les tissus en dos sont originaux et adorables bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouahhhhhh c'est très joli.<br /> Avec du retard très bonne st valentin<br /> Bisouxxx et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour ces jolies grilles<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou!<br /> c'est très joli et plein de poésie.<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories