Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 17:31

Un petit coucou

 

Je vous souhaite à toutes une belle fête de pâques.

 

 

0018.png

 

 

J'ai fait une petite grille avec mon logiciel de point de croix.

 

J'aime les cages et les oiseaux.

 

Je me suis donc amusée à réaliser cette grille que je vous offre.

 


Je l'ai brodé, mais pas encore finitionnée.

Petit aperçu

 

Realisation_du_08-04-12.jpg

 

 

Sur une toile Floba (10 fil) en 1 fil

avec un fil de chez pomme de pin (il me semble)

 

Pour la grille

Un clic sur le lapin de Pâques

 

0012.pngBelle fin de journée

 

0010.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Magnifique blog, superbes créations et jolies photos.
Répondre
K
contente de connaitre ton blog, on s'y sent bien !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
W
Merci pour ton gentil commentaire ! Ta grillounette est toute mignonne ! Bonjour à ma chère Lorraine !
Répondre
C
C'est tout mimi, merci à toi la belle bz
Répondre
V
ta grille est ravissant, merci<br /> bonne semaine a toi<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories