Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 20:05



Nous voici rendu à la fin de ce sal "Dame Cerise" de tralala, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à broder cette grille, merci à Virginie de m'avoir fait découvrir ces dames, je suis partante pour le prochain sal avec elle.

Ma dame

Samedi et hier, j'ai fait les magasins de déco pour trouver un bel écrin à ma charmante dame, mais rien de m'a interpellé, je voudrais plusieurs cadres identiques pour la  mettre ainsi que ces amies que je vais broder prochainement, je vais attendre de trouver mon bonheur, pour la finitionner.

Belle soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui j'ai vu ces broderies sur plusieurs blogs c'est vrai qu'elles ont l'air sympa et pas trop longues à faire... je vais me faire greffer 2 autres bras et je me laisserai tenter lollll
Répondre
C
ravissante!
Répondre
B
Dame Cerise est tout à fait charmante et elle mérite bien un cadre qui la mette en valeur. Bises pour une belle journée.
Répondre
E
elle est très jolie<br /> j'aime beaucoup ces petites dames<br /> bises
Répondre
V
bravo et encore merci.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories