Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 14:34



Voici donc l'échange de ce jour.
Il fallait envoyer trois échevettes autres que DMC classique.
Voici le choix d'Isabelle
Des fils Dmc satinés, je n'ai jamais brodé ces fils se sera une première pour moi.


Mon choix
Des fils "Soie de Marie" de différentes couleurs et un Dmc variations, j'aime broder avec ces fils, j'espère que ma sélection plaira à Isabelle.

Rendez-vous demain, on approche de la fin de cette semaine détente.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
encore un bel échange<br /> bisoux
Répondre
V
dmc variation déjà essayé j'aime beaucoup les autres connais pas<br /> véro
Répondre
S
Oh que c beau j'adore les soies de marie que tu as choisi surtout le rose hummmmmmmm
Répondre
C
Bravo à vous deux pour cet échange.<br /> Bisouxxxxxxxxx
Répondre
O
c'est super sympa cette idée d'échange journalier... que vas-tu nous broder avec ces jolis fils ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories