Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 11:24


Juste pour vous dire qu'aujourd'hui c'est un objet détente autre que la broderie que l'on devait choisir pour notre binôme.
Isabelle a opté pour ce livre sur les sacs (est-ce vraiment de la détente....lol), ce livre était dans mes projets d'achats , mes désirs sont réalisés....merci Isabelle





J'ai choisi la gourmandise....je sais c'est un vilain défaut....mais c'est tellement bon....
Voici les Bergamotes de Nancy, spécialité Lorraine.




Demain c'est trois échevettes autres que dmc classique.




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voilà un échange bien original.<br /> Bravo à vous 2.<br /> Bisouxxxxxxxxx
Répondre
L
encore une belle journée <br /> j'ai hate de voir les fils je suis ADDICT
Répondre
V
encore un superbe échange!!<br /> grosses bises <br /> vanille11
Répondre
N
c'est super <br /> bisoux
Répondre
L
Un super échange, j'aime autant le livre... que les bonbons, eh oui je suis une gourmande !!!<br /> Gros bisous Marie-Pierre - Lylou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories