Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 20:13




Ce dimanche sous un soleil de plomb, mais dans un square bien ombragé, je suis allée dans un petit village près de chez moi pour chiner.
Voici mes trouvailles

Un Kit de broderie points comptés, petite surnappe pour 1 €



Ce seau en cuivre c'est un coup de coeur de mon mari, peut-être en faire un porte parapluie...




Mon coup de coeur c'est cette boite ancienne en biscuit....je suis tombée en admiration devant cette merveille, elle n'attendait que moi.




Passez une belle soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une merveille cette boîte ancienne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Elle est superbe cette boîte, un véritable trésor !<br /> Ce sont des angelots ? Je ne vois pas les ailes !<br /> Bonne fin de journée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
N
Tu as fais de bien belles trouvailles, j'aurai craqué moi aussi sur la boite elle est superbe<br /> Biz Nat
Répondre
A
Une petite surprise pour toi sur mon blog... Viens vite voir !<br /> Bisous
Répondre
R
de magnifiques achats<br /> la boite a biscuits superbe,<br /> la nappe pas le coup de s'en priver,<br /> bisous<br /> rose
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories