Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 16:59



L'échange était organisé par les 2 Nats, il fallait choisir 3 échevettes et joindre une carte, voici ce que j'ai envoyé à Florence.
Un DMC 815, un fil "les soie de Marie" et un variations DMC ainsi qu'une petite carte .

 Voici ce que j'ai reçu  d'Andrée (pas de blog), elle m'a plus que gâtée. Une carte ancienne chinée, des fils variations Dmc,deux très jolies cartes et un dé de sa région.


 Milles mercis aux organisatrices et à Andrée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Encore un bel échange. Bises
Répondre
N
c'est un trés bel echange<br /> bisoux
Répondre
F
C'est très agréable ces échanges!! Bonne soirée a toi aussi!
Répondre
P
Très joli échange !<br /> Bises Edith
Répondre
C
C'est sympa ces échanges de fils !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories