Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 10:54


  Quelques soucis de santé (vertiges positionnels, problèmes causés par les cristaux qui se trouvent dans mon oreille droite)m'empêchent d'être sur mon blog aussi souvent que je le voudrais, visite chez l'ORL aujourd'hui pour une manipulation qui devrait me remettre ces cristaux en place et m'enlever ces soucis de perte d'équilibre qui me gênent beaucoup.

Je viens vous montrer mon avancée sur le SAL les 4 saisons de Chrystelle, il fallait broder la  4ème barrière en partant du pied de tournesol.





Voici donc mon avancée, je rends la copie à Thyphaine notre meneuse.

Belle journée à vous qui passez me voir.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
la santé que de soucis garde le moral....tu sais la vie pas facile, garde confiance....bisous<br /> line
Répondre
N
prends soin de toi et reposes toi bien<br /> bisouxx
Répondre
C
Coucou,<br /> Bravo pour ton avancée et bon courage pour ton rendez vous !!!! J'espère que tu vas vite guérir !!!! Gros bisous et très bon rétablissement !!!!!!
Répondre
J
J'espère que tu vas mieux...<br /> Bisous pour une très douce journée
Répondre
L
j'espère que tes ennuis vont passer<br /> bravo pour ta broderie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories