Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 11:37



Voici ma nouvelle avancée du Sal les 4 saisons de Chrystelle organisé par Thyphaine, c'est la grille Automne, mais ce matin chez moi c'est l'HIVER avec un grand H, de la neige, du vent et  un ciel gris, voici un petit aperçu:




Pour cet objectif, il fallait broder les deux derniers tournosols et le reste du pied de la ruche.


Voici tous les objectifs


A bientôt
Bonne semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo tu es à jour<br /> biz<br /> <br /> sophie<br /> <br /> superbe paysage de neige effectivement !
Répondre
C
Rohhhhh j'avais pas vu,des tournesols en plus,une de mes flers préférées^^<br /> trop jolie,bravo;)<br /> bonne journée a toi et gros bisous;)
Répondre
O
belle avancée pour ce sal... Y a t'il encore de la neige chez toi aujourd'hui ?
Répondre
E
Quelle belle avancée. Ici aussi c'est l'hiver avec un grand H, et ça commence a faire long.<br /> Amitiés. Eliane
Répondre
A
<br /> Tu as raison cette année on ne voit plus la fin de cet hiver, on y est plus habitué.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
K
c'est magnifique <br /> bravo!!! bonne continuation<br /> bisoussssssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories