Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 21:50


J'ai participé à l'échange Pinkeep organisé par Magalie, je n'osais pas trop m'y inscrire car je n'en avais jamais réalisé......
J'ai sauté le pas et voici ce que cela a donné.


recto


verso




J'ai utulisé un tissu alsacien (kelsch) que j'aime particulièrement pour le dos du pinkeep, un ruban vichy pour le tour ,des épingles Rouge et blanche et j'ai ajouté deux charms.
J'ai brodé cette petite brodeuse, une de mes grilles préférées, je trouvais qu'elle était toute indiquée pour Virginie qui était ma binôme dans cet échange.


De son côté Virginie m'a gâtée:


recto

verso



Elle a tenue compte de ma passion pour les anges, des couleurs que j'apprécie.....un très beau pinkeep qui est en bonne place chez moi, elle avait accompagné son envoi d'une échevette de fil, merci à toi Virginie et à Magalie pour son organisation.


Bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique pinkeep, pour un premier c'est une vraie réussite! Bravo!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
B
Très bel echange en effet, bravo à toutes deux pour ce beau travail! Y aurait-il une possibilité d'obtenir la grille de ton joli coeur?<br /> Merci d'avance pour ta réponse. Amitiés. Brigitte
Répondre
V
Ton montage est vraiment très réussi
Répondre
M
J'arrive de chez Lili ou j'ai admiré l'échange de Pinkeep et j'ai craqué pour ta superbe réalisation<br /> Virginie qui adore le rouge a du être ravie c'est magnifique<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
ils sont magnifiques !!!! <br /> la pêtite brodeuse super belle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories