Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 21:39



C'est encore moi, j'ai été taguée par trois croixpinettes "coquines" Marylou, Lili et Opale.....bon les filles, je m'y collle, donc ouvrir son dossier photo et prendre la 6ème photo, la mettre sur le blog.....voilà




Ce sont les arbres qui sont derrière chez moi un cerisier et un très grand chên qui a survécu à la tempête de 1999.

je suis très photos, j'ai toujours mon ANP avec moi et je prends tout ce qui m'interpelle, ce matin voici une des photo que j'ai prise et c'est la 6ème du dossier, sans tricher......lol.

Je dois taguer d'autres croixpinettes......mais je vous laisse libre choix de le faire ou pas, à vous de voir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour cette belle photo c'est sublime !<br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs creatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
R
c'est superbe,<br /> je ne peus participer mes photos sont classée je ne sais quelle est le premiéres<br /> bizzz<br /> rose
Répondre
C
Merci pour tout tes adorables message,tu es chou avec moi^^<br /> Et oui petit concours ,je vais essayer de voir ça pour lundi^^j espere que ça marchera;)<br /> gros bisous;)
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu!<br /> Je t'ai taguée parce que j'étais sûre de voir une belle photo lolllll<br /> bon week end et attention à la carte bleue hihihi<br /> bisous
Répondre
K
coucou , c est super de voir des si beaux arbre , tu vis a la campagne ? bisous kaline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories