Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 18:10


J'ai pris du retard dans mes articles, je vais essayer de me mettre à jour, voici ce que j'ai reçu de Sylviane dans l'échange Bienvenue organisé par
Magalie.



Ce coussinet est ravissant, les couleurs et le tissu se marient à merveille, merci Sylviane cet échange est vraiment une réussite.
Lors de cet échange, j'ai envoyé ceci.

Une jolie carte accompagnait l'envoi.


Merci à Magalie l'organisatrice et à Sylviane ma binôme dans ce bel échange.


Au revoir et à demain





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ravissant ce coussin....
Répondre
M
vos broderies à toutes les 2 sont très jolies!!!<br /> bizzz<br /> ps: pour créativa je ne pense pas y aller je réserve mon portefeuille pour l'aiguille en fête la semaine d'après lolll
Répondre
L
super chouette, beau cadeau
Répondre
R
Ce coussinet est trés beau<br /> rose
Répondre
M
Il est superbe, vous avez réalisé un magnifique échange les filles bravo à toutes les deux<br /> Merci Marie d'y avoir participé<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories