Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 15:07


Il y a quelque temps, Ness nous proposait un échange coeur avec la très belle grille de Corinne Leroy "Coeur d'Automne", je n'ai pas pu résister et voici ce que ma binôme Patricia a reçu.




J'ai brodé sur une toile aïda avec un fil dmc dégradé donc je n'ai plus le numéro en tête, j'ai rajouté de chaque côté des petites feuilles en bois de buis.


J'ai joint au paquet ma petite marque de fabrique, cette petite carte.


Voici ce que j'ai reçu de Patricia qui m'a bien gâtée.


Elle a finitionné la grille en sac sur du tissu satiné d'un beau brun et elle a rajouté des échevettes, des boutons (magnifiques), des petites pinces coccinelles, deux petits cintres et une jolie carte "fait main fait coeur".


Un bel échange réussit, et j'ai fait la connaissance virtuelle de Patricia, merci à toi Patricia et à Ness pour avoir organisé cet échange.





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bel échange <br /> des couleurs merveilleuses<br /> line
Répondre
M
Ils sont superbes bravo à vous 2!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
N
tres bel échange !
Répondre
L
quel bel échange
Répondre
C
Très belles broderies, avec les petits accessoires c'est superbe !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories