Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 17:40


Un petit coucou pour vous montrer les derniers cadeaux reçus de Lielie pour l'échange de l'avent, j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour vous, pour moi réveillon chez Cyrielle ma fille et travail en parallèle donc pas trop le temps de profiter.....c'est la vie
.





Ce bel échange organisé par Magalie a pris fin le 24 décembre, très heureuse des jolis présents reçus, un grand merci à Lielie.


Les fêtes de nouvel an approchent, mercredi soir c'est le réveillon, cette année c'est moi qui reçoit, pas beaucoup de temps pour préparer car je travaille de nuit ce soir et demain, donc il faut s'organiser.

Je vous souhaite une belle et douce soirée





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique échange entre vous deux, bravo les filles et encore merci pour ta participation<br /> Gros bisous<br /> Magalie
Répondre
R
ce fût un bien bel échange<br /> bises<br /> rose
Répondre
K
C est vrai que c était vraiment un magnifique échange ! bravo a vous deux !! bon courage pour le boulot et pour ta préparation du 1er !!gros bisous kaline
Répondre
C
Ta fille porte un très joli prénom ! Bon courage pour le boulot ! Bonne soirée à toi
Répondre
M
Bon courage alors car c'est pas facile de s'occuper des malades la nuit quand tout le monde est au chaud et dort.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories