Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 16:14


Jolie recette de l'Amitié, c'est tellement vrai


 

                       Un peu de disponibilité
          Un zeste de tendresse
              Une pincée d'écoute
              Et beaucoup de sincérité

  
                                                             

 

 

Je la dédie à tous mes amis.

Faites passer de blog en blog cette recette

et dites où vous l'avez prise

Cette recette je l'ai trouvé chez ELLE

 

Amicalement
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci de ta visite , j'ai cliqué sur l'image que j'ai trouvée si jolie et j'ai eu la surprise ... Merci c'est très gentil !<br /> Bises Edith
Répondre
R
Je l'avais vu merci c'est super sympa<br /> bisous<br /> rose
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories