Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 17:25


Quelle belle journée aujourd'hui,

Un ciel bleu magnifique avec un léger soupçon de nuage




Je vous fait découvrir la quatrième avancée de ce sympathique père Noël du SAL Joyeuses Fêtes organisé par Magalie.





Demain, on reçoit le 5ème objectifs, alors à nouveau pleins de xxxxxxxxxxxxxxxx en perspective.


Je vous souhaite une belle et bonne semaine



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est super aussi là à broder...<br /> bonne continuation nous avons deux projets en communs<br /> bonne nuit BISOUS
Répondre
R
OYE charment père-Noël<br /> bonne ap<br /> rose
Répondre
L
Adorable ce père Noël terminé - il est superbe.<br /> Au fait j'avoue mon ignorance... mais que veut dire SAL (je connais BAL !!!)<br /> Bisous - Lylouanne
Répondre
L
un bien joli SAL bravo pour ta broderie
Répondre
U
Très beau ce papa noël !!<br /> Bonne & douce semaine à toi aussi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories