Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 11:24



    J'ai été touchée par le message diffusé sur le blog Laurco





    Cela concerne nos amis les animaux et un fléau qui tout les ans au moment des vacances se reproduit systématiquement, alors faisont circuler ce message. Merci pour eux.




    Passez un bon week end, ensoleillé si possible, chez moi (en lorraine) ce n'est pas d'actualité pour le moment.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je fais suivre sur mon blog c'est très touchant
Répondre
T
Merci pour ton commentaire sur mon blog , il m'a permis de visiter le tien et tes belle réalisation . Je reviendrai!<br /> Maintenant je file voir ce blog car j'adore les animaux et quand on peut faire quelques choses pour eux, je suis toujours là!<br /> A bientot Tinou
Répondre
R
d'accort avec toi<br /> quant je penses que je fait garder mon Lapinou<br /> par des gens adorable <br /> pour partir 4 semaines rassurée . et!<br /> bise<br /> Rose
Répondre
H
pour moi impossible de comprendre de tels comportements...REVOLTANT!!!!
Répondre
M
J'adore les animaux et je suis donc très sensibilisée à cet appel. Tes images sont remarquablement choisies (j'adore littéralement la première !)<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, à bientôt Marie.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories