Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 19:02


    J'ai eu l'agréable surprise d'être choisie par
Lili pour recevoir le:




    Il me faut désigner 7 blogueuses qui vont recevoir cette récompense:

       -
Rêve d'argile
       -Celadon
        -Rose&victorien
       -Le petit monde de sophie
       -Marytoutoule
       -Rose pourpre
       -Marielin

    Le choix n'est pas évident à faire car chaque blog est agréable à voir, vous y mettez tout votre coeur et votre passion à faire partager vos créations et réalisations, donc vous le méritez toutes...................
    Je pense à
Laurco qui passe souvent me faire un petit coucou et à toutes les croixpinettes qui me rendent visite.

    Passez une bonne soirée.



    Que ce petit ange veille sur vous toutes


   
           
       




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mille merci de cette gentille pensée!!
Répondre
R
Je te remercie cela m'a fait vraiment plaisirs<br /> bises<br /> rose
Répondre
M
Tu le mérites amplement.<br /> Gros bisous<br /> Magalie
Répondre
L
normal que je passe te voir c'est toujours un plaisir<br /> <br /> bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories