Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 14:48


Revoilà Mme Lapin, je l'avais délaissée, mais aujourd'hui, pleine de bonnes résolutions, je me suis mise à ma MAC et la voilà vêtue, prête à se montrer à la blogosphère..........



















Une dentelle faite main pour le col, un napperon pour le tablier et pour le bas de la robe un galon de broderie anglaise. La robe est confectionnée dans une cotonnade.



Merci de vos visites
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Aouahhh belle souri !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Elle est trop mignonne ta petite lapine je l'adore! Un grand bravo pour ton travail!
Répondre
N
bonjour<br /> jolie votre madame lapin où avez vous trouvé le model<br /> à bientôt<br /> nanou
Répondre
J
Merc de ta visite chez moi. Sartene est 45mins de chez nous, on est juste a coté de Porto Pollo, magnifique ici n'est pas!! Comme madame lapin, superbe!!
Répondre
R
superbe !!! rien a redire !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de angelot2
  • : Blog sans prétention, où je viens partager avec vous mes loisirs créatifs ou autres. J'adore la photo, la broderie, chiner et découvrir d'autres régions.
  • Contact

Profil

  • angelot2
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.
  • J'aime découvrir de nouveaux centres d'intérêts et faire partager les miens.

Recherche

Archives

Catégories